Enquête de satisfaction SSIAD

31/01/2022
Enquête de satisfaction SSIAD

Chaque année, le S.E.S.I.D. réalise une enquête de satisfaction auprès des personnes prises en charge par le SSIAD.

L'objectif principal de cette enquête est d’améliorer la qualité de notre service en adaptant les réponses apportées aux besoins des patients.

 

La dernière enquête a eu lieu du 20 octobre au 17 novembre 2021.

Le taux de retour est de 53%.

Les résultats mettent en évidence une grande satisfaction :

Taux satisfaction 2021

 

Les personnes répondant à l'enquête peuvent attribuer une note reflétant leur opinion globale du service.

Pour 2021, l’ensemble des notes obtenues a permis de faire ressortir une moyenne de 8,70 sur 10, ce qui signifie que l'opinion à l’égard du service est bonne.

 

Les nombreuses remarques permettent de mieux comprendre les réponses données et d'enrichir les axes de réflexions pour l’amélioration du S.E.S.I.D.

 

Voici quelques mots de nos patients :

SESID Mots patients 2021